Grande cage XXL pour chinchilla

Il est certain que posséder une grande cage XXL pour son chinchilla est très appréciable. Cela lui permet de se mouvoir à sa convenance dans son territoire, d’avoir un coin repas, un coin pour dormir, un coin pour jouer, et de gambader de bas en haut. Il peut en plus s’arrêter où bon lui semble puisqu’il est confortablement installé sur des grands plateaux, avec des échelles ou des rampes suffisamment larges pour ne pas tomber, etc. Il peut aussi rester plus longtemps dans sa cage sans avoir le sentiment de tourner en rond et que vous culpabilisiez de le laisser de nombreuses heures chaque jour enfermé dans un endroit exigu. Alors quelle est donc cette grande cage XXL pour chinchilla ? Nous en avons sélectionné une seule, même s’il y en a une autre dans la rubrique “comparateur des meilleures cages pour chinchilla”, à laquelle vous pouvez accéder en cliquant sur le lien dans le menu de droite. Comme vous allez le constater elle vaut le détour, à condition que la pièce qui accueillera cette cage soit suffisamment grande.

Cage pour chinchilla Perfect

Rien d’étonnant quand on regarde les commentaires des acheteurs de cette grande cage XXL (79 cm x 52 cm x 14 cm) qu’ils soient tous positifs ! Elle n’a que des avantages et permet d’accueillir plusieurs chinchillas sans problème, grâce à ses 4 niveaux dont 2 font toute la surface de la cage, ou 3 niveaux chacun étalé là aussi sur toute la surface.

De couleur bleue les rampes sont larges, et les ouvertures nombreuses puisqu’il y en a 3 qui permettent de récupérer le chinchilla où qu’il soit dans son “home sweet home”. Faisant penser à une volière de l’époque avec son aspect antique façon fer forgé, cette cage est de surcroît très jolie. Elle est bien sûr équipée de 4 grosses roues épaisses pour porter la cage, mais en revanche non équipées de freins.

Perfect Cage pour rats/furets/écureuils/chinchillas
4 Commentaires
Perfect Cage pour rats/furets/écureuils/chinchillas
  • Cage élégante pour rats, furets, chinchillas ou écureuils
  • 3 niveaux
  • Aspect antique
  • Cage équipée de 4 roulettes pour faciliter les déplacements

Même si elle représente un certain budget sur le moment, il est certain que cette cage pourra accueillir des générations de chinchillas qui seront très heureux d’y vivre. Modulable à l’intérieur, avec son plateau qui recueille les salissures à l’extérieur de la cage, elle est donc facile à nettoyer et ne nécessite par ailleurs aucun entretien.

Il semble que le biberon ne soit pas compris dans l’offre. En revanche la gamelle l’est, et bien sûr les plateaux et rampes. Si vous avez assez de place pour accueillir cette cage, foncez et votre chinchilla vous le rendra en affection !

Points forts

  • sa taille XXL
  • nombreux accessoires
  • 3 grandes ouvertures sécurisées
  • très belle cage à l’aspect antique fer forgé
  • 4 grosses roues en caoutchouc élégantes
  • modulable au niveau des plateformes et rampes
  • cage solide et résistante

 Points faibles

  • Prix élevé sur le moment qui sera largement amorti dans le temps

Comparatif des 3 meilleures cages pour chinchilla

Laissez un commentaire